Bienvenue au
New Earth Circle

l'écospiritualité entre histoire, culture et recherche

AU REVOIR, GIANCARLO

Giancarlo Barbadoro, Fondateur et Président du New Earth Circle, est décédé le 6 août 2019.
Il nous manquera un grand artiste, un poète, un guerrier, un chaman.
Il a fondé le New Earth Circle le 2 septembre 1986 en Écosse avec Rosalba Nattero et des représentants de mouvements spirituels du monde entier dans le but de créer une communauté spirituelle planétaire ouverte à la participation de tous ceux qui souhaitent partager l’harmonie de la philosophie de la nature, exprimée par l'écospiritualité et basée sur l'expérience de la méditation et sur les valeurs universelles qu'elle exprime. Une harmonie et une fraternité à étendre à toutes les espèces vivantes.
À partir de ce moment, la méditation s'est répandue dans le monde entier et a donné vie à des mouvements spirituels d'idéologies différentes, mais unis par l'intention commune de créer un monde meilleur.
Dans sa vie, il s'est toujours battu pour les plus faibles, des peuples autochtones aux animaux, pour lesquels il avait un grand amour. Il laisse un vide infranchissable que rien ne comblera.
Nous poursuivrons son enseignement et son rêve, celui d’un monde fondé sur la fraternité, l’harmonie entre toutes les espèces, dans la référence à la Mère Terre.
Au revoir, Giancarlo!



Infoline: info@newearthcircle.org

 

Le New Earth Circle

Au revoir, Giancarlo

Pour une Nouvelle Terre

Sous le Signe du Graal

Le Cœur Ancien du Cercle de la Nouvelle Terre

La tradition du Graal

La Méditation Planétaire du Mardi

>